28 novembre : Communiqué de la Coordination Partout Callac.
Communiqué suite à l'assassinat de Thomas et aux condamnations des manifestants qui demandaient "justice pour Thomas". Il est ... ICI
04 novembre : Déclaration de la Coordination Partout Callac.
La déclaration faite à la manifestation de St-Jean de Monts (85) est ... ICI
1er novembre : Appel du Rassemblement Vendéen.
Le communiqué du "Rassemblement Vendéen" est ... ICI
27 octobre : Mobilisation générale contre l'invasion migratoire.
Le communiqué de "Partout Callac" est ... ICI
15 septembre : Invasion de Lampedusa, que les clandestins retournent en Afrique.
Le communiqué de "Partout Callac" est ... ICI
28 Juillet : St-Brévin... La piste des gauchistes incendiaires n'intéresse pas les autorités.
Le communiqué de "Partout Callac" est ... ICI
17 juin : Agression de la réunion de Zemmour par des hordes antifas à Brest.
Le communiqué de "Partout Callac" est ... ICI
9 juin : Ce soir, élection du nouveau maire de St-Brévin.
Le communiqué de "Partout Callac" est ... ICI
6 juin : Communiqué de Presse de la Coordination Partout Callac.
Victoire à Réalmont (Tarn). Notre communiqué est ... ICI
1er juin : Laure-Line Inderbitzin (2° adjointe) virée par le maire de Callac
Prenez connaissance de l'article en cliquant ... ICI
16 mai : Communiqué de Presse de la Coordination Partout Callac.
Notre communiqué est ... ICI
12 mai : Mon interview sur BFMTV.
Accédez à cette émission en cliquant ... ICI
L'intervention de la vice-présidente de SOS Racisme est totalement stupéfiante. Mais très représentative du délire dans lequel ces gens bien-pensants vivent.
11 mai : Phénoménal pataquès en France, suite à notre communiqué d'hier (10 mai).
Yannick Morez, le maire de St-Brévin était un illustre inconnu en France. Hier on ne parlait que de lui dans tous les médias. Effectivement, suite à notre communiqué, il a été obligé de reconnaître qu'il démissionnait et quittait la ville.
Une fois de plus nous avions été bien renseignés. Une fois de plus, après Callac, nous avons obligé le maire à avouer ses projets, alors qu'il ne voulait faire son annonce qu'en juin.
Et comme à Callac, il faut des coupables. Donc nous avons été jetés en pâture, moi en particulier, dans absolument TOUS les médias. Presse écrite, TV, radios, sites internet. Avec des propos dont certains relèvent de la diffamation pure et simple.
Mais cela ne nous impressionne pas. Nous continuons le combat contre l'invasion migratoire.
10 mai : Le maire de St-Brévin jette l'éponge et s'en va.
Notre communiqué est ... ICI
9 mai : Le tribunal de St-Brieuc a rendu son verdict contre deux antifas.
Un article de Ouest-France consultable en cliquant ... ICI
nous apprend que le Tribunal de St-Brieuc a rendu son verdict contre les deux antifas arrêtés le 28 janvier 2023 à Callac, après des violences contre les gendarmes. Verdict : 35 heures de TIG pour l'un et relaxe pour l'autre.
La sévérité de la peine va certainement dissuader les antifas de recommencer.
29 avril : Belle manifestation à St-Brévin contre le projet de CADA à côté d'une école
Entre 300 et 350 personnes étaient rassemblées devant la mairie pour protester contre l'installation d'un CADA juste à côté d'une école. Nous aurions pu être plus, si la préfecture n'avait donné des instructions pour dissuader des manifestants
de nous rejoindre en les envoyant à l'autre bout de la ville ou en bord de mer. En effet, il n'y avait qu'un seul passage pour accéder à la manifestation et il fallait le connaître pour accéder à la mairie. La police n'aidait pas à le trouver.
Les antifas étaient aussi présents. Dégâts habituels (magasins dégradés, feux de poubelles, affrontements avec la police, une voiture d'un jeune patriote brûlée, au moins un manifestant anti-Cada à l'hopital,... etc). Mais comme d'habitude aucune interpellation d'antifas.
La complicité habituelle du pouvoir avec les antifas !
La Coordination Partout Callac est intervenue. Le discours prononcé par Bernard GERMAIN est ... ICI
12 avril : Sondage BVA explosif.
Même les électeurs de gauche trouvent qu'il y a trop d'immigrés. Un article sur ce sondage à retrouver en cliquant ... ICI
11 avril : Interview du Porte parole de la Coordination Partout Callac dans Breizh Infos.
Une interview à retrouver en cliquant ... ICI
10 avril : Les campagnes se mobilisent pour St-Brévin.
Une vidéo qui appelle tous ceux qui défendent notre pays, sa culture et son identité, à se mobiliser. Notammemnt en venant maifester à St-Brevin (44) le 29 avril de 14H00 à 16H00. A voir en cliquant ... ICI
07 avril : Hallucinate émission "Envoyé Spécial" sur ce qui s'est passé à Callac.
France2 et Elise Lucet se sont surpassé. Un modèle de désinformation et de mauvaise foi. Ma réponse sous forme d'article est consultable en cliquant ... ICI
En bas de l'article vous trouverez le lien pour voir en replay cette incroyable émission.
28 mars : La 2ème édition du livre "Callac, la mère des batailles" vient de sortir.
Vous pouvez le commander en cliquant ... ICI
25 mars : N'oubliez pas de noter la date ... le 29 avril, manifestation à St-Brévin devant la mairie (14H00) Contre l'installation du CADA à côté de l'école primaire et maternelle.
L'affiche appelant à la manifestation est ...
ICI
17 mars : Après la réunion de Beyssenac, Communiqué de presse de la Coordination Partout Callac.
Le préfet de la Corrèze organisait hier soir 16 mars, à Beyssenac, une réunion pour expliquer son projet de CADA et répondre aux questions de la population.
Réunion très houleuse. Le communiqué de la Coordination Partout Callac est ... ICI
15 mars : Communiqué de presse de la Coordination Partout Callac.
Le communiqué de la Coordination Partout Callac est ... ICI
14 mars : Le maire de Bélâbre est en passe de rentrer dans la légende.
Le maire de Bélâbre (36) qui est un immigrationniste déchainé, avait déjà décidé tout seul d'installer un CADA dans son village de 957 habitants. La population est vent debout contre ce projet.
Il se trouve qu'un entrepreneur a déposé un projet alternatif. Il souhaite donc acheter le bâtiment où serait implanté le CADA et y créer 20 emplois. Pour le village c'est une solution inespérée qui rapportera
de l'argent à la commune avec la taxe que paye chaque entreprise, amènera des enfants à l'école et profitera à tous les commerces. Donc que du positif, au lieu d'un CADA qui ne posera que des problèmes.
Le maire a refusé une première offre de l'entrepreneur qui en a fait unje seconde encore plus intéressante pour la commune. Ce projet sera présenté au conseil municipal Lundi 20 mars.
Ce maire saura-t-il entendre la voie de la raison ou préfèrera-t-il imposer son CADA ? Le communiqué de la Coordination Partout Callac est ... ICI
11 mars : Nouvelle manifestation à Bélâbre.
Ce samedi matin, nouvelle manifestation à Bélâbre (36) contre l'installation d'un CADA dans ce petit village. A nouveau, plusieurs centaines de manifestants. Le maire continue de faire la sourde oreille
persuadé qu'il est d'être le seul à savoir ce qui est bon pour le village. Pas découragés, les habitants ont indiqué que la mobilsation continuera jusqu'au retrait du projet.
02 mars : Jean-Marie Le Pen parle de nous.
Dans son journal de bord hebdomadaire, cette semaine, Jean-Marie Le Pen parle de Callac, de nos actions ainsi que de notre nouveau site "Partout Callac". Son intervention est consultable dans la rubrique "Vidéos" du menu.
Vous pouvez aussi la consulter en cliquant ... ICI
25 Février : Magnifique succès de la mobilisation contre la CADA à Bélâbre (36)
Bélâbre était un petit bourg, dans le Berry, qui vivait tranquillement. Jusqu'au jour où son maire, un immigrationniste exalté, se mette en tête d'y faire venir de nombreux migrants. C'était compter sans la réaction de la
population. En quelques jours seulement tout le village s'est mobilisé, à l'appel du Collectif local "Non au CADA à Bélâbre". Samedi 25 février une manifestation était convoquée devant l'église.
Et là ... surprise ! Environ 300 personnes sont venues dire leur refus du CADA. Une vue partielle de la manifestation est ... ICI.
Le célèbre avocat Pierre GENTILLET, originaire du Berry, était venu les soutenir et a pris la parole. Son discours est ... ICI.
Les habitants sont déterminés ... l'affaire s'annonce très compliquée pour le maire qui pensait que son projet allait passer comme une lettre à la poste.
A Bélâbre, on ne lâche rien. Le maire va devoir retirer son projet ... comme celui de Callac !
25 Février : Gros succès de la manifestation contre la CADA à St-Brévin (44)
St-Brévin est une petite ville balnéaire située près de Nantes. Son maire, lui aussi amoureux des immigrés, a eu une idée de génie. Mettre un CADA avec 120 africains hommes, dans l'enceinte d'une école maternelle et primaire.
Les parents des élèves de ce groupe scolaire ne l'entendent pas de cette oreille et ne veulent faire prendre aucun risque à leurs enfants. Pour eux c'est donc "Non au CADA".
Samedi 25 février, à l'appel du Collectif local, une manifestation s'est déroulée devant la mairie en présence de plusieurs centaines de manifestants. Un beau succès qui fera peut-être réfléchir le maire immigrationniste. Des photos ...
ICI et Là.
En tout cas, les parents d'élèves et les habitants ne lâchent rien. Le combat continue jusqu'au retrait de ce projet complètement fou.
Quant aux antifas présents pour empêcher notre manifestation de se tenir ils ont été traités comme il se doit par les gendarmes. Vidéo ... ICI.
21 Février : le cinéma continue à propos du journal gauchiste Le Poher
Ce petit journal breton (4.000 ex) serait visé par des menaces de mort et même une alerte à la bombe. Si ces mencaes sont réelles, nous les condamnons absolument. Cela ne fait pas partie de nos méthodes de combat politique.
Mais nous observons qu'aucune preuve de ces faits n'a été produite à ce jour. Ni aucun coupable trouvé. Nous observons également que tous les bien-pensants (partis, syndicats et associations) se mobilisent pour dénoncer à cette occasion
le "péril fasciste". Par contre, les mêmes ont été absolument silencieux lorsque Christine Kelly (CNews) a été menacée de mort. Les mêmes qui prétendent défendre la liberté de la presse ont également fait silence, ou plutôt ont hurlé avec les loups
afin que "Valeurs Actuelles" disparaisse. Et ce sont également les mêmes qui demandent la disparition de CNews. Ce sont des amoureux de la liberté, mais une liberté à géométrie variable. Nous rappelerons à ces grands démocrates qu'une
des premières mesures que prend un régime fasciste ou totalitaire, est de baillonner la presse. Les bien-pensants veulent faire taire la presse qui ne pense pas comme eux. S'ils arrivent au pouvoir demain toute presse qui ne pensera pas
comme il faut sera interdite. Ce sont eux les vrais fascistes.
18 février : Le village de Bélâbre (36) apprend qu'un CADA devrait s'installer chez eux
Le préfet de la l'Indre a décidé, avec la complicité du maire, d'installer un CADA dans ce village de 913 habitants. L'association Viltaïs a racheté une batisse et, après travaux, va y faire venir environ 40 migrants.
Les habitants sont forts mécontents. Nombre d'habitants sont âgés et pensaient passer une retraite paisible dans cette localité. Un collectif se met sur pied et des actions sont en préparation contre ce projet.
14 février : Le village de Beyssenac (19) apprend qu'un CADA pourrait s'installer chez eux
Le préfet de la Corrèze a décidé d'installer un CADA dans ce village de 357 habitants. L'association Viltaïs a racheté une auberge et va y faire venir 40 migrants. Réaction d'une habitante : "On ne va Plus
pouvoir laisser la porte ouverte". Les habitants sont furieux. La riposte s'organise. Un collectif se crée et des actions sont déjà en cours contre ce projet.
30 Janvier 2023 ... Bernard GERMAIN est traîné en justice par les perdants de Callac
Ceux qui ont perdu la bataille à Callac l'ont en travers de la gorge et enragent. Un journal gauchiste du coin, assigne en justice Bernard GERMAIN (Porte Parole du Commité d'Organisation contre le projet Horizon).
Au motif d'un article écrit par lui et jugé "diffamatoire" et contenant des "injures publiques". Ce qui est parfaitement faux. En vérité, fous furieux de leur défaite, tous les immigrationnistes locaux veulent se venger.
Il leur faut donc des "coupables". Bernard GERMAIN ayant été un des principaux acteurs du combat à Callac est donc une cible parfaite. Il est convoqué au Tribunal Judiciaire de Lorient le 3 mars 2023.
11 Janvier 2023 ... Victoire à Callac. La municipalité retire son projet
Le 11 janvier 2023, la municipalité par la bouche du maire annonce renoncer au projet Horizon qui voulaits faire venir 70 familles de migrants soit plus de 500 personnes dans ce village de 2200 habitants.
Les habitants n'ont pas accepté qu'il y ait des millions pour l'arrivée de ces migrants mais pas un sous pour ceux qui sont dans la misère à Callac. Ils ont donc répondu à l'appel des opposants au projet
Horizon et se sont mobilisés avec nous.